Le premier Apéroboat The BackPackerz au Batofar

apéroboat hip hop the backpackerz batofar

Après un peu plus d'un an d'activité, l'heure est venue pour The BackPackerz de passer à la vitesse supérieure. Pour ce faire, on taffe depuis des mois sur une nouvelle version du site afin de pouvoir vous offrir la meilleure expérience de lecture qui soit.

Pour marquer le lancement de ce nouveau site, on invite tous nos lecteurs, partenaires et amis de la team TBPZ à venir fêter cet évènement avec nous dans le cadre du premier Apéroboat The BackPackerz au Batofar le jeudi 4 juin prochain.

En plus de l'immense fierté de pouvoir animer le temps d'une soirée ce lieu mythique de la vie nocturne parisienne, ce premier évènement 100% The BackPackerz marque également notre volonté de fédérer une véritable communauté de passionnés (vous !) autour d'un état d'esprit et d'une certaine conception de cette culture Hip-Hop.

Au programme, la soirée sera amorcée par deux des rédacteurs de la Team The BackPackerz (Ed et 2One) avec deux sets Hip-Hop 90s à base de classiques et pépites underground. Puis ce sera au tour de DJ Prud, auteur de guest mix pour The BackPackerz, qui vous offrira un set Hip-Hop, parfait pour accompagner votre mojito. Enfin, nous aurons le plaisir d'accueillir le brillant DJ Psycut (auteur du mix pour notre dossier sur Rawkus Records) pour un set rap underground 100% vinyl qui nous réserve de belles découvertes auditives.

Pour agrémenter le tout, vous aurez la chance de pouvoir chiner dans les bacs de vinyls des Frères Pastor (Le Mellotron, Still Muzik, Panam City Records) ainsi que Melting Records (label de Kognitif ou encore JIM Beatmaker) histoire de repartir de la soirée avec quelques skeuds sous le bras.

Vous l'aurez compris, cette soirée c'est le premier rdv de cette communauté naissante de BackPackerz, l'occasion unique de rencontrer des gens qui partagent vos références, vos classiques, votre amour de cette putain de culture.

Cerise sur le gâteau, la soirée est gratuite !

Et pour ceux d'entre vous qui n'ont pas la possibilité d'être sur Paris le Jeudi 4 Juin, on vous a concocté une petite playlist contenant quelques unes des perles qui seront jouées à ce premier Apéroboat... N'ayez crainte, il y en aura d'autres.

Plus d'info sur l'event Facebook.

Merci à nos partenaires: Hello Panam x Golden Years of Hip Hop x Melting Records

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Vidéo] Vince Staples sort le clip glaçant de “Señorita”

Le rappeur de Long Beach Vince Staples est de retour avec un nouveau titre. Après avoir explosé l’an dernier avec...

Fermer