DJ Spinna rend hommage à Stevie Wonder le 25 juillet à la Bellevilloise

gagne-tes-places-dj-spinna-free-your-funk-bellevilloise

Le Hip-Hop respecte son histoire et sait toujours rendre hommage aux artistes qui ont influencé musicalement le genre. C'est le cas de Stevie Wonder, un des artistes les plus samplés de tous les temps, qui aura le droit à une soirée dédiée le 25 juillet prochain à la Bellevilloise.

Et qui de mieux pour assurer ce tribute mix que le légendaire DJ Spinna ? En 1999, DJ Spinna organise avec Bobbito Garcia une soirée Tribute to Stevie Wonder afin de faire découvrir un répertoire infiniment plus large que ce que le grand public connaît de ce monstre sacré de la musique. Le succès ne se fait pas attendre et la soirée devient rapidement culte, notamment suite à la sortie en 2003 et 2004 de leurs deux compilations en hommage à Stevie Wonder rassemblant inédits, productions et covers. Le carton des deux disques les conduit à exporter la soirée à l'étranger, jusqu'à la France en 2009 et une première au Bataclan.

Rendez-vous donc le 25 juillet à la Bellevilloise pour clôturer le mois en beauté sur les sons funk et soul du maître Stevie. Et si vous voulez vous faire une petite idée des skillz de DJ Spinna, on vous propose ci-dessous le set qu'il avait offert en 2010, à l'occasion de la fermeture du mythique store Fat Beats :

JEU CONCOURS: Comme à notre habitude, on a pensé à votre budget et on vous fait gagner des places pour la soirée Wonder-full avec DJ Spinna sur notre page Facebook.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
ugly-heroes-new-ep-Naysayers-&-Playmakers
[News] Ugly Heroes – Naysayers & Playmakers (+ nouvel EP)

On vous avait présenté le trio Ugly Heroes dans notre live report de leur concert au Nouveau Casino en février...

Fermer