So Miles Party – KENNY DOPE / RICH MEDINA / AFSHIN

A l'instar des Bowl Train à Brooklyn, les So Miles Party sont devenues une référence des soirées Hip-Hop en mode club sur Paris. Pour la prochaine édition, le collectif Milesfender reçoit un pionnier du Hip-Hop et de la House, Kenny Dope, le producteur Rich Medina et le DJ français Afshin.

KENNY DOPE ( MASTERS AT WORK / NY )

Kenny “DOPE” Gonzalez est un producteur et DJ originaire de Brooklyn. Kenny et son partenaire Mike Delgado furent parmi les premiers à organiser des blocks parties sur ce "borough" de NYC, ce qui leur valut d'être remarqués par le producteur de House Todd Terry qui offrira à Gonzalez son premier sampler . En 1990, il s'associe avec Little Louie Vega avec il forme le duo "Masters at Work" aujourd'hui considéré comme un des plus grands groupes de house de tous les temps. Quatre fois nominé au Grammy, Kenny Dope s'impose comme un des plus fins "selector" de musique dancefloor, qu'il mixe aux quatre coins du monde depuis bientôt 30 ans.

RICH MEDINA (Philadelphie/USA)

Rich Medina ou Big Rich est un producteur aux facettes multiples: Funk, Hip-Hop, Latin, Afrobeat et House. Artiste emblématique de Philadelphie comme King Britt ou Jazzy Jeff, Rich Medina est reconnu comme un des plus grands « crate digger » américain, toujours à l’affut de rares grooves pour étoffer sa collection de vinyles.
Ayant déjà collaboré avec Lauryn Hill, De La Soul, Seun Kuti, Tony Allen, Roy Ayers et Gil Scott-Heron, il sera aux platines du Djoon pour un set mêlant house, nu-soul, afrobeat et funk.

Afshin (My Grooves / Fr )

C'est avec plus de 20 ans d’expérience dans la nuit et la musique qu'Afshin décide de lancer sa propre résidence : une fois par mois, il offre au public du Djoon un voyage musical à travers ses coups de cœur du moment, sans aucune limite de genre, avec la soirée My Grooves. La nuit commence Soul et Disco, mais rien ne garantit sur quoi elle finira.
Fort du succès de la soirée, il produit depuis 2012 ses propres My Groove edits avec l'aide d'Alex Finkin, ainsi que des remixes et productions originales house avec des sorties sur The Djoon Experience et Tribe Records.

Ne manquez pas ce line-up rare groove d'exception, pour la 1ère fois réuni en France. Ça se passe le mercredi 30 avril 2014 (veille de jour férié) au Djoon (Métro Quai de la Gare).

Get on down !

Kenny Dope Get On Down (Pushin' Dope E.P.)

********************* SO MILES PARTY *********************

MERCREDI 30 AVRIL 2014 AU DJOON 23h30

300 Pré-ventes pour la soirée So Miles Party sur Digitick : 12 Euros ( + commission)
Permettant l’accès au club dès 23h00 .

Billetterie disponible sur place à 15 Euros à partir de 23h30 !

So Miles Party -  KENNY DOPE / RICH MEDINA sur Facebook

Djoon 22 boulevard Vincent Auriol 75013 Paris
Métro : Quai de la Gare

Image by
http://www.byshmoo.com

 

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
mr-green-malik-b-definition-video
[Vidéo] Un nouvel extrait du prochain album de Malik B and Mr. Green

Ce "Definition" n'est pas tout neuf mais on profite de la sortie du clip hier pour ressortir ce pur morceau.Une...

Fermer