Après la soirée avec J-Zen, Eric Lau et Just Blaze, le collectif Milesfender revient avec, encore une fois, un gros plateau Hip-Hop US.
En effet, le line up de la SO MILES PARTY du Vendredi 4 Avril n’a rien à envier aux soirées Hip-Hop New-Yorkaise puisqu’on aura la chance d’y entendre l’Expansion Team Soundsystem, qui regroupe les 2/3 de Dilated Peoples: DJ Babu et Rakaa.
Formé en 2004, le groupe se définit comme un duo de « party rocking », remettant à l’honneur la formule classique un DJ et un MC pour nous faire revivre l’esprit des premières blocks party.
Rakaa et DJ Babu c’est quatre albums acclamés par la critique avec les Dilated Peoples, des collaborations avec Dj Premier, Kanye West, Talib Kweli entre autres et plusieurs tours du monde à leur actif. Un collectif, qui, au fil des années, a su conjuguer hip hop « underground » et succès commercial.
Second invité de marque de la soirée, le légendaire activiste Hip-Hop New-Yorkais Bobbito Garcia aka Kool Bob Love. Lui que la planète Hip-Hop a découvert par le biais de la cultissime émission de radio « The Stretch Armstrong and Bobbito Show » sur WKCR, il a ensuite réalisé divers projets à la frontière des cultures Hip-Hop et basket de rue.
DJ, basketteur, animateur de radio, auteur et dernièrement réalisateur du documentaire Doin’it in The Park, Bob est la parfaite incarnation de l’activiste Hip-Hop. Touche à tout et à l’aise dans tous les genres, il sera chargé d’ambiancer le dancefloor du Djoon avec ses (milliers de) vinyls soul / funk / latin, uniquement sur 12 ».
Dernier artiste de la prog’ mais non point en reste, Freddie Joachim est une figure majeure du beatmaking californien. Collectionneur de hip hop, jazz et soul, Freddie a commencé à mixer dans ses premières années de lycée et s’est progressivement tourné vers l’enregistrement et la production. Depuis, il a continué à produire de la musique pour des artistes tels que Aloe Blacc , Blu , Grap Luva , LMNO , Kev Brown , Joey Bada$$, Il a également joué dans le monde entier, partageant la scène avec Ohmega Watts, Joss Stone, Jimmy Cliff, Ali Shaheed Muhammad (ATCQ) pour ne citer qu’eux.
Vous en savez désormais un peu plus sur cette So Miles Party qui s’annonce encore une fois immanquable pour tout amateur de Hip-Hop parisien et on vous laisse en musique avec le teaser de la soirée mixé par J-Zen interviewé sur TheBackPackerz il y a peu.
VENDREDI 4 AVRIL 2014 AU DJOON 23h30
300 Pré-ventes pour la soirée So Miles Party sur Digitick : 17 Euros ( + commission)
Permettant l’accès au club dès 23h00 .
Billetterie disponible sur place à 20 Euros à partir de 23h30 !
Djoon 22 boulevard Vincent Auriol 75013 Paris
Métro : Quai de la Gare
Image by
http://www.byshmoo.com
Si les historiens aiment s’amuser de certaines dates qui semblent attirer sans-cesse le sensationnel, Kendrick…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "Black Dynamite" 2 Eleven, Jay Rock (Single) "BIG…
Si les artistes partent, leurs œuvres restent éternelles : on commence cette nouvelle semaine de…
Ab-Soul - Soul Burger Date de sortie : 08/11/24 "I Like to call my self…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "Concrete Jungle" Grath, Mike & Keys, JasonMartin, Mitchy…
Une année décevante pour le Rap UK ? Si l'année 2023 avait marquée un cap…
View Comments