Snoop Dogg dévoile ‘Bible Of Love’, son nouvel album 100% Gospel

Snoop Dogg Bible of Love

Snoop Dogg, l'ancien trublion de Long Beach, publie aujourd'hui son seizième album. Il s'agit de Bible Of Love et, comme il nous l'avait annoncé, il est 100% Gospel. Un projet long de 32 titres dans lequel le rappeur présente une quantité folle d'artistes invités.

De la G-Funk au Gospel

Le Doggfather déclarait suite à la sortie de son album Neva Left, sorti l'année dernière, qu'il s'étais mis à travailler sur un album de Gospel. C'était dans l'émission Beats 1 :

"Je travaille sur un album gospel, c’est quelque chose qui m’a toujours tenu à cœur. Je n’ai jamais eu le temps de m’y mettre parce que j’étais trop occupé par mon business de gangsta ou par d’autres activités. Mais j’ai l’impression que ça fait trop longtemps que j’ai ça sur le cœur et que c’est le moment de m’y mettre."

En outre, le projet a pris plus de corps quand est sorti le clip de "Words Are Few", au début du mois de février. Filmé dans une église, épaulé par des chœurs et magnifié par la voix suave de B Slade, Snoop est encore au sommet de sa forme et ce morceau est une réussite.

Une liste impressionnante d'invités

Comportant un total de 32 morceaux, ce double album présente une quantité assez folle d'invités. Outre B Slade, on est heureux de voir Snoop collaborer avec son cousin et compagnon de route Daz Dillinger. On note aussi la présence d'Erykah Badu. Mais plus encore, l'apport des chanteurs Gospel (Marvin Sapp, Les Clark Sisters) et R&B (Faith Evans, Mali Music) amènent un soul spirit indispensable à la bonne teneur d'un tel projet.

On vous laisse sans plus attendre découvrir cette nouvelle galette. Disponible ci-dessous et dans toutes les plateformes de streaming.

Snoop Dogg - Bible Of Love

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply