Le Scred Festival revient pour une troisième édition de folie

Scredaffiche3

Après deux premières éditions qui ont vu regroupés sur la scène du New Morning pendant trois jours des artistes comme Kacem WapalekTSR CrewLa Rumeur,  ou encore les X-Men, le groupe du 18e Scred Connexion revient pour la troisième année consécutive avec un programme encore plus riche et alléchant. On vous fait découvrir le programme et vous offre la possibilité de gagner ton pass pour les 3 jours de festival. 

Vendredi 19 janvier

On commence très fort ce festival avec une première soirée de concerts au New Morning regroupant notamment le groupe L'Uzine, le rappeur belge L'Hexaler ou encore Hartigan et Mani Deïz.

Samedi 20 janvier

La journée du samedi débutera au centre culturel Hip-Hop La Place pour un battle de danse (avec pour parrains Karima du groupe Aktuel Force et Lilou du crew Street Off) et un contest de rap au cours duquel de nombreux MC's vont venir faire leurs preuves sur scène devant un énorme jury composé de Flynt, Sheryo, Hi-Fi, Demi Portion et Kohndo de La Cliqua. Excusez du peu. Entrée gratuite sur réservation.

La journée se terminera une nouvelle fois au New Morning pour un concert avec une affiche tout aussi remplie, avec parmi tant d'autres Guizmo le protégé du label Y&W, A2H, Jarod ou encore DJ Poska.

Dimanche 21 janvier

La Scred étant toujours dans la bonne direction, elle ne pouvait raisonnablement pas s'arrêter en si bon chemin et propose une journée dominicale de premier ordre avec pour commencer une séance de live graffiti sur le mythique mur de pont Marcadet à partir de 11 heures.

On enchaîne à 14 heures toujours dans le graffiti avec une exposition à l'échomusée de l'artiste Onizbar. Entrée gratuite.

Le festival se terminera en beauté au New Morning pour une dernière soirée de concerts avec une affiche incroyable regroupant (tenez-vous bien) Demi Portion (qui vient d'offrir un EP gratuit), La Bastards ProdBravSwift GuadLacrapsYoshi & Gaiden, Sear lui-même et la légende vivante du hip-hop  DJ Deenasty. Tout simplement immanquable.

Gagnez vos places pour le Scred Festival

A l’occasion de ce festival événement, The BackPackerz, partenaire, vous fait gagner vos places pour les 3 jours de concerts.

Pour cela, rien de plus simple :

  • Likez / Tweetez cet article grâce aux boutons Facebook / Twitter en bas de page
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet "Scred Festival"

Le tirage au sort aura lieu demain jeudi 18 janvier. Les gagnants seront prévenus par e-mail.

Scredprog

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply