“Santorini Greece”, Rick Ross a passé de bonnes vacances

Rick Ross a passé un bel été, merci pour lui ! Le patron de l'auto-proclamé "empire intouchable" Mayback Music Group dévoile en toute modestie le visuel de "Santorini Greece", extrait de son dernier opus magnifiquement intitulé Rather Me Than You.

Posté en chemise blanche sur l'île la plus populaire de la république hellénique, notre ami Ricky expose les diamants à son cou, verse le champagne Belaire et se fait câliner par des modèles aux courbes vertigineuses. Le temps d'un coucher de soleil, Rosay profite de la vue et fait le point sur sa vie. Une vie qui l'a vu passer des bas-fonds de Carol City en Floride aux tapis rouges d'Hollywood. Reconnaissant, il remercie son créateur, et prend le temps d'une humble prière dans la cathédrale Saint Jean Le Baptiste.

Miami to Santorini, seul le décor a changé. Fidèle à lui-même, Rick Ross ressort des cartons la bonne vieille imagerie de son premier album Port Of Miami. Est-il besoin de le préciser, l'archipel volcanique n'a pas attendu que Rosay le "mette sur la carte" pour souffrir du surpeuplement et du tourisme massif. Néanmoins, savoir le bonhomme toujours en forme nous réjouit. Et puis, ce clip a le mérite d'offrir à "Santorini Greece" un visuel plaisant, qui nous rappelle immanquablement notre dernier voyage estival en méditerranée.

Devant ton coin de bureau, le manque de soleil t'accable ? Allez, Docteur R. Ross te prescrit quelques paysages de rêve, une cure de vitamines et une prière quotidienne. Merci, chef !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
blu-and-exile-nouvel-album-before-the-heavens
Blu & Exile sortent un album d’unreleased des Below The Heavens sessions

Dans la série des Lost & Found qui font plaisir, Blu & Exile, soit un des duo les plus excitants...

Fermer