Sameer Ahmad change de peau avec Un Amour Suprême et ‘Jovontae EP’

sameer-ahmad-un-amour-supreme-jovontae-ep

Après son dernier projet Perdants Magnifiques en 2014, qui n'était pas passé inaperçu, le rappeur montpelliérain Sameer Ahmad est de retour sous un nouvel alias (Un Amour Suprême) avec Jovontae EP.

Pour ce nouvel EP, Sameer Ahmad change d'identité et devient Un Amour Suprême. Drôle de patronyme pour un concept tout aussi original. Résultat d'un dédoublement, Sameer incarne ici Jovontae et Ezekiel, deux jeunes rappeurs en quête de découverte, curieux d'explorer le monde qui les entoure. Ces deux personnalités possèdent leur propre univers et sont le reflet des goûts et influences de Sameer Ahmad. Pour les présenter, ce dernier a choisi de leur consacrer un EP chacun, le premier étant ce nouveau projet : Jovontae EP. Mais Ezekiel aura lui aussi droit à son quart d'heure de gloire et les deux projets réunis formeront un album complet, qui sera visiblement disponible en format physique dans le courant de l'année.

Côté contenu, on retrouve bien sûr la fine plume du rappeur de Montpellier, le tout soigneusement harmonisé avec des instrumentaux planants et groovy. Des rimes à vous en retourner la tête et des références culturelles, historiques, musicales ou cinématographiques en pagaille, Ahmad prouve une fois de plus qu'il possède un réel don pour l'écriture. Plus de trois ans après le succès critique de son album Perdants Magnifiques, Ahmad est de retour avec une nouvelle formule qui pue la fraicheur et le bon Hip-Hop.

En attendant la suite des opérations et le Ezekiel EP qui devrait arriver d'ici cet été, savourez donc ce superbe EP du "duo" Un Amour Suprême.

Ecouter Jovontae EP de Un Amour Suprême (Sameer Ahmad)

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
warm brew
[Vidéo] Warm Brew déjà en mode summer dans le clip de « I Swear »

Véritable révélation côté Ouest de l'été 2016, le groupe Warm Brew avait donné un coup de soleil à tous les...

Fermer