Saba en concert au 1999 (Paris) en octobre

Saba-concert

Initialement annoncé au Candy Shop, Saba, l'un des artistes qui avait séduit nos oreilles en 2016, entame une tournée européenne qui le mènera finalement au 1999, situé rue Saint-Maur dans le 11ème arrondissement de Paris le 28 octobre prochain. Nul doute que la date doit s'inscrire dans le calendrier des mélomanes, et autres amateurs de vibes sucrées dont la nouvelle scène de Chicago est le fer de lance.

Pour rappel, Saba avait sorti en 2016 un beau projet, Bucket List Project, dans lequel il abordait des thèmes sérieux tempérés par des skits vraiment décalés et souvent marrants. Plaçant ainsi son curseur artistique entre la délicatesse de ses compositions et la légèreté des thèmes qu'il aime y introduire, comme pour souligner son aise à la production et son envie de taquiner son auditoire.

Avec des featurings de renom (Chance The Rapper) ou qui ont déjà conquis un succès d'estime (Smino ou Noname) crédités sur son dernier projet, il est clair que cette venue de l'une des pépites de la scène de Chi City est un événement. Parions qu'il saura  séduire son public et faire briller la flamme qu'il avait allumé en octobre 2016, au moment de la sortie de son bel opus.

Saba
1999
28 octobre 2017
Réservez vos places

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
masego-hip-hop-playlist
Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #153)

On ne perd pas les bonnes habitudes, et qui dit lundi dit Heavy Rotation, avec les meilleurs sons de la...

Fermer