Russ invite Bas sur le titre “Keep On Goin”

russ-and-bas-new-song
Commentaires

Il y a quelques jours sortait de nulle part "Keep On Goin", fruit de la collaboration surprenante entre Russ et Bas, progéniture musicale de J. Cole. Artiste prometteur que nous vous présentions il y a peu, Russ évolue dans un univers semblable et indéniablement influencé par celui de Drake, tandis que Bas s'inscrit dans la parfaite lignée de ce que son mentor du label Dreamville est capable d'accomplir.

Russ, dont les talents de beatmaker ne sont plus à prouver, nous offre encore une fois une production de qualité. S'appuyant sur quelques accords enivrants de guitare électrique, le jeune artiste récemment signé chez Columbine Records tisse une prod mid-tempo rafraîchissante et onctueuse.

Côté flow, rien d'extravagant des deux côtés, mais une maîtrise technique à laquelle nous ont habitués les jeunes rappeurs. Russ apparaît comme une brise légère avec son flow mi-chanté mi-rappé avant que Bas n’amène plus de percussion et de tranchant, chose qu'il fait si bien.

Le résultat est à la hauteur des attentes que l'on pouvait porter à un telle collaboration. Cette douce alchimie entre les deux rappeurs risque fortement de se retrouver dans une playlist lancée sous un soleil de plomb, lunettes de soleil sur le nez, sirotant une limonade fraîche. Oui, l'été arrive.

Découvrez donc le morceau "Keep On Goin" de Russ et Bas ci-dessus.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
freddie-gibbs-alexys
Freddie Gibbs dévoile “Alexys”, produit par Kaytranada et Badbadnotgood

Après une année 2016 peu fructueuse en raison de soucis judiciaires, Freddie Gibbs débarque en force en 2017. Après un...

Fermer