Roc Marciano enfonce le clou avec ‘RR2: The Bitter Dose’

roc-marciano-rosebudds-revenge-2-the-bitter-dose

Roc Marciano, le rappeur originaire de Hempstead, Long Island est de retour avec son nouvel opus Rosebudd's Revenge 2: The Bitter Dose.

Un an après le premier volet, Roc Marci sort la deuxième partie de Rosebudd's Revenge. D'abord disponible exclusivement via son site (en téléchargement digital pour la modique somme de 30$), le rappeur vient de rendre son dernier projet disponible sur les sites de streaming et de téléchargement.

On retrouve sur cet album Action Bronson et le compère de toujours de Marciano, Knowledge The Pirate. En ce qui concerne la production, Marci a fait appel à Animoss (membre de Arch Druids) et Don Cee, alors qu'il produit lui-même le reste de l'album.  Les beats restent minimalistes, mélodiques et alternent entre ambiances chill ("Bohemian Grove", "Power"), et atmosphère plus sombre ("The Sauce", "Kill You").

Côté lyrics, Roc Marciano continue de montrer qu'il fait partie des meilleurs rappeurs actuels à travers pléthores de rimes multisyllabiques et des références en pagailles. Un rap qui oscille entre attitude pimp et gangsta, dans la lignée de ses précédents opus. Les flows sont variés et parfaitement adaptés aux productions. Bref, Roc Marci revient fort une fois de plus, de quoi se réjouir en attendant le prochain projet (qui devrait être un album produit par DJ Muggs).

Roc Marciano - RR2: The Bitter Dose

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply