Holy shit ! Ce truc était tellement secret que personne n’était au courant (enfin pas nous du moins) et qu’aucun billet n’était en vente nul part. Mais on a découvert que ce bon Dr. Dre avait organisé à Los Angeles une monstrueuse soirée Beats by Dre qui réunissait un line-up à peine croyable. En effet, se sont succédés sur scène Dre himself, mais aussi Ice Cube, Eminem, Diddy, Geto Boys, Method Man & Redman, Bone Thugs-N-Harmony, DJ Jazzy Jeff, Teddy Riley & Blackstreet, Busta Rhymes, Mase, Scarface et Nas !
Le concept de ce show exceptionnel, selon les mots de Jimmy Iovine, était de rendre vivante une playlist Hip Hop nineties concoctée par Paul Rosenberg, le célèbre manager d’Eminem. À par cela, pour être honnête, on n’a pas beaucoup plus d’information sur le pourquoi du comment de cet événement, mais on vous conseille juste de profiter de cette grosse heure d’orgie Hip Hop en live, qui concentre beaucoup de nos idoles du game. À dévorer ci-dessus en entier, ou en sélectionnant le passage de votre choix ci-dessous.
Ice Cube – 10:57
Cypress Hill – 15:33
Geto Boys – 19:50
Souls of Mischief – 24:35
FatLip & Slim Kid 3 – 29:25
Redman and Method man – 34:20
Bone Thugs – 39:10
Nas – 44:10
Dr. Dre – 48:25
Puffy n Ma$e – 51:00
Busta Rhymes – 56:34
Eminem – 1:00:45
Pas de repos, on garde la même dynamique avec un beau programme de sorties. Denzel…
https://youtu.be/ji2lbYIB1gI?si=l9Ky5IGAm3Km-86V Si quelqu’un se posait encore la question de qui pouvait prétendre au titre de…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "FAUT PAS QU'ON VRILLE" RVMY (Single) "Ego" Josué…
Encore un programme de qualité côté sorties, à commencer par un nouvel album signée Ab-Soul…
Comment tu te mets à la musique? J’ai commencé la musique très jeune. À 3…
Un tag iconique, une patte reconnaissable entre mille et une formule qui navigue entre hits…
View Comments
So much talent turn me crazy