Revivez la Beats by Dre Party avec tous vos rappeurs préférés

1
beats-by-dre-party-eminem
Commentaires

Holy shit ! Ce truc était tellement secret que personne n'était au courant (enfin pas nous du moins) et qu'aucun billet n'était en vente nul part. Mais on a découvert que ce bon Dr. Dre avait organisé à Los Angeles une monstrueuse soirée Beats by Dre qui réunissait un line-up à peine croyable. En effet, se sont succédés sur scène Dre himself, mais aussi Ice Cube, Eminem, Diddy, Geto Boys, Method ManRedman, Bone Thugs-N-Harmony, DJ Jazzy Jeff, Teddy Riley & Blackstreet, Busta Rhymes, Mase, Scarface et Nas !

Le concept de ce show exceptionnel, selon les mots de Jimmy Iovine, était de rendre vivante une playlist Hip Hop nineties concoctée par Paul Rosenberg, le célèbre manager d'Eminem. À par cela, pour être honnête, on n'a pas beaucoup plus d'information sur le pourquoi du comment de cet événement, mais on vous conseille juste de profiter de cette grosse heure d'orgie Hip Hop en live, qui concentre beaucoup de nos idoles du game. À dévorer ci-dessus en entier, ou en sélectionnant le passage de votre choix ci-dessous.

Ice Cube – 10:57
Cypress Hill – 15:33
Geto Boys – 19:50
Souls of Mischief – 24:35
FatLip & Slim Kid 3 – 29:25
Redman and Method man – 34:20
Bone Thugs – 39:10
Nas – 44:10
Dr. Dre – 48:25
Puffy n Ma$e – 51:00
Busta Rhymes – 56:34
Eminem – 1:00:45

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

1 comment

  1. Lina eva rutherford

    So much talent turn me crazy

Lire les articles précédents :
[Chronique] Kooley High – Heights

C’est sur le mystérieux label M.E.C.C.A Records que Kooley High vient de sortir son dernier et quatrième opus : l'EP Heights....

Fermer