Après Hip Hop Evolution ou plus récemment The Defiant Ones, une nouvelle série-documentaire consacrée au hip hop débarque aujourd’hui sur Netflix France : Rapture.
A l’initiative des confrères américains de Mass Appeal, éminent média rap dont Nas est actionnaire, Rapture se définit comme une série-documentaire donnant la parole à divers artistes afin de dresser le bilan de l’influence de la culture hip hop à l’échelle mondiale.
Sous la forme d’interviews et de reportages en immersion, le réalisateur Sacha Jenkins (également fondateur du site Egotrip et déjà à l’origine du documentaire Fresh Dressed) a réussi le pari de rassembler devant sa caméra des rappeurs de diverses générations, de Nas à Logic en passant par Rapsody, Dave East ou encore G-Eazy.
Le premier épisode consacré au rappeur du Maryland Logic est disponible sur Netflix France depuis ce matin. Les sept prochains suivront dans les semaines à venir.
https://youtu.be/ji2lbYIB1gI?si=l9Ky5IGAm3Km-86V Si quelqu’un se posait encore la question de qui pouvait prétendre au titre de…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "FAUT PAS QU'ON VRILLE" RVMY (Single) "Ego" Josué…
Encore un programme de qualité côté sorties, à commencer par un nouvel album signée Ab-Soul…
Comment tu te mets à la musique? J’ai commencé la musique très jeune. À 3…
Un tag iconique, une patte reconnaissable entre mille et une formule qui navigue entre hits…
En préparant cette interview, je me suis rendu compte que tu en avais déjà fait…