Radio Campus Paris célèbre le beatmaking à la Station Gare des Mines

liqid-bonetrips-rcp-party

Pour clôturer sa saison 2015-2016, Radio Campus Paris  s'allie au Collectif MU et investit le nouveau lieu éphémère La Station - Gare des Mines (Paris, 18e) pour une soirée placée sous le signe du beatmaking.

Au programme, c'est tout d'abord les beatmakers Liqid et Bonetrips qui dévoileront leur projet autour du jeu-vidéo intitulé Gonzo 84. Enfermés (volontairement) pendant une semaine entière pour créer un album structuré autour de samples de jeux vidéos et de textes dans lequel Liqid est le héros de son propre jeu, Gonzo 84 est le projet geek ultime.

Ne manquez pas également le Dj set spécial AMAL, le projet caritatif regroupant la crème du beatmaking français que nous vous présentions il y a quelques mois. À l'origine de ce projet, Liqid avait réussi à réunir pas moins de 21 beatmakers dont 20Syl, Guts, Al Tarba pour ce projet destiné à venir en aide aux familles déplacées en Syrie.

Enfin, ce sera au tour de BRTZ de prendre le contrôle des platines de cette soirée Radio Campus Paris. BRTZ, c'est quatre passionnés de Hip-Hop  qui partagent leurs coups de coeur musicaux chaque mardi de 21h à 22h30 sur Radio Campus Paris (93.9FM) : des samples, des nouveautés, des interviews, des freestyle, des mix, du beatmaking.

Participer à la soirée Radio Campus Paris

Bonne nouvelle, cette soirée est gratuite et l'ouverture des portes se fera dès 18h30 !

Pour aller à La Station - Gare des Mines, rendez-vous au 29, avenue de la Porte d'Aubervilliers, 75018 Paris. Retrouvez la Station - Gare des Mines sur Google Maps

Plus d'info sur l'event Facebook.

En bonus, voici une petite session rattrapage pour ceux qui n'auraient pas encore eu la chance d'écouter le très bon projet AMAL.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Concours-rocca-divan-du-monde
Vos places pour le concert de Rocca au Divan du Monde

On ne présente plus Rocca et sa discographie remplies de classiques (voir notre dossier qui lui est consacré pour un...

Fermer