La prog du Rendez-Vous Hip Hop 2018 résumée en une infographie

rdvhiphop-2018-thebackpackerz

Depuis 3 ans déjà, la France a la chance de disposer d'un événement d'envergure nationale consacré au Hip Hop. Baptisé "Rendez-vous Hip Hop", cet événement d'un nouveau genre est de retour pour une troisième édition qui aura lieu entre le 26 mai et le 2 juin prochain. Partenaire historique de l'événement, nous vous proposons aujourd'hui une infographie résumant les différents concerts de la journée de clôture qui se tiendra le 2 juin.

Ayant pour but de mettre en lumière toute la diversité et la richesse de la culture Hip Hop durant une semaine (du 26 mai au 02 juin 2018), Rendez-vous Hip Hop s'est construit sur le même principe que la fête de la musique ou les journées du patrimoine. Un appel à participation est lancé afin de permettre un rayonnement local de cette manifestation au delà des 5 grands villes participant directement à l'événement de clôture du 2 juin : Paris, Lille, Nantes, Marseille et Nîmes.

En effet, grâce aux initiatives de promoteurs locaux (Hip Hop Citoyens à Paris, Pick Up Productions à Nantes, l’Affranchi à Marseille,  Da Storm à Nîmes et Flow à Lille), les fans de rap habitant ses 5 métropoles auront la chance de profiter le 2 juin prochain de concerts rap gratuits conviant des artistes français et internationaux tels que Médine, Loud, Dinos, Talib Kweli ou encore l'inénarrable Grems.

Rendez-vous Hip Hop 2018

Du 26 mai au 2 juin dans toutes la France. Retrouvez la liste complète des événements affiliés sur le site de l'événement.

Et la liste des artistes en concerts à l'occasion de la journée de clôture du samedi 2 juin dans l'infographie ci-dessous.

Les événements Facebook : Paris | Nantes | Lille | Marseille | Nîmes

infographie-rendez-vous-hiphop-2018-backpackerz

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply