Heavy Rotation #92 – hardcore digging edition

heavy-rotation-92-hip-hop-playlist-digging

Au sommaire de la Heavy Rotation cette semaine, les dernières sorties de chez Slice Of Spice, Gentleman's Relief, Chopped Herring et autres dénicheurs de graals.

L'actu du vinyle est chargée, le premier semestre de 2016 nous a jusque là réservé de très belles surprises. Rien que chez Chopped Herring Records par exemple, on a le droit à deux ou trois sorties par mois. Les dernières en dates sont Cold Wave, le nouvel album de Timeless Truth et une compilation de morceaux inédits de Finsta Bundy sur CD. Dope Folks n'est pas en reste et exhume des pépites signées Mykill Miers et The Nonce.

Dans notre playlist de la semaine, vous pourrez aussi découvrir le morceau "Any Rapper" de Emskee produit par Nick Wiz. En effet le label australien Gentleman's Relief poursuit sa série de compilations dédiées à ce producteur américain encore trop méconnu. Le numéro 6 vient d'arriver, et il est très bon! Du côté des sorties futures, on attend avec impatience le prochain disque du label belge Back 2 Da Source. Il s'agit de la compilation Unreleased 93-95 de Mood. Aucun des morceaux ne circule sur le web pour l'instant, mais on s'est permis de vous proposer une série d'extraits de ce disque.

Cette semaine, notre Heavy Rotation vous réserve aussi des morceaux signés Hez, Lord Finesse ou encore Achim Funk. Bref vous l'aurez compris, les amateurs de vinyle ont encore de quoi se mettre sous la dent.

Bonne semaine à tous !

Heavy Rotation : la playlist Hip Hop hebdomadaire

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
metro-boom-signature-sound
Metro Boomin, Just Blaze et l’histoire du “producer drop”

"If Young Metro don't trust you..." vous connaissez sûrement la suite tellement ce gimmick aura marqué ces cinq premiers mois...

Fermer