Playlist Heavy Rotation #89 : Les 10 sons rap de la semaine

heavy-rotation-89-les-10-sons-rap-de-la-semaine

De grosses sorties en pagaille cette semaine sur la planète double H. Pour cette playlist Heavy Rotation numéro #89 on vous propose de revenir le temps de dix titres sur la folle actu de ces derniers jours.

Tout d'abord, commençons avec sans doute l'un des retours les plus attendus de l'année 2016, à savoir ScHoolboy Q. Sur le titre Groovy Tony, le MC du label TDE (Top Dawg Entertainment), nous donne un avant-goût de ce qui semble être l'un des premiers titres de son prochain album. Dans la catégorie, retour extrêmement attendu, on retrouve également le groupe Ugly Heroes mené d'une main de maitre par le producteur Apollo Brown qui une fois de plus nous envoie une énorme ogive avec le morceau This World.

Et pendant que YG et Nipsey Hussle déclarent leur amour à Donald Trump sur Fuck Donald Trump, et que Open Mike Eagle nous parle de son addiction au portable, c'est bien au détour du titre Glowed Up que Kaytranada et Anderson .Paak nous offrent la claque de la semaine.

Vous retrouverez également toute l'énergie du talentueux Chance The Rapper qui nous offre cette semaine un titre complètement fou intitulé Angels. On visitera également Paris en compagnie d'Iamsu, le rappeur de la Bay Area. Ensuite direction la Jamaïque, avec Grand Puba qui nous offre un titre aux influences Reggae. Pour finir profité de l’excellent titre de la découverte de la semaine, Darnell Williams et du boombap plus classique, mais toujours aussi efficace de Supreme Cerebral et Planet Asia.

Ecouter la playlist des 10 sons rap US de la semaine

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
quiz-rap
Quiz : avez-vous bien suivi la semaine hip-hop ?

On le sait, à l'ère d'Internet et des réseaux sociaux, il n'est pas toujours aisé de ne rien manquer de...

Fermer