Playlist Heavy Rotation #77

heavy-rotation-77-playlist-hip-hop-janvier-2016

2016 commence sur les chapeaux de roues avec des tonnes de bons sons. De quoi commencer la semaine de belle manière avec une nouvelle playlist Heavy Rotation, la soixante-dix septième du nom pour être exact, et les meilleurs sons de la semaine passée, pour toujours rester à la pointe de l'actu rap.

Au programme ? Torae et son banger "Get Down" produit par Pete Rock et extrait de son nouvel album Entitled, le retour en force de Black Milk pour notre plus grand plaisir, cette vieille connaissance Consequence qui s'associe avec Q-Tip pour "No Matter What" ou encore Isaiah Rashad qui nous fait espérer un nouvel album avec le single "Smile".

Concernant Anderson .Paak, il aurait pu remplir la playlist à lui seul tant son dernier projet Malibu est formidable, mais on a choisi le titre "Without You" avec un couplet de Rapsody en prime. Dans la série "sorties d'albums de la semaine", vous pourrez également retrouver un titre issus des nouveaux opus d'Allan Kingdom et du duo 100% West Coast Snoop Dogg et Daz Dillinger. Il y en a pour tout le monde.

Bonne semaine et bonne écoute.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
jay-prince-rap-portrait
[Portrait] Jay Prince, la pépite londonienne qui va réchauffer ton hiver

À l'occasion de son concert au New Morning, le 16 décembre, nous avons décidé de ressortir le portrait d'un artiste en qui nous...

Fermer