Playlist Heavy Rotation #75

heavy-rotation-75-playlist-hip-hop-janvier-2016

On reprend les bonnes vieilles habitudes en ce début d'année 2016 avec le retour de nos Heavy Rotation. Parce que bon nombre d'entre vous on repris le boulot, on vous donne un petit coup de main pour remplir le nouvel iPhone que vous a offert le père Noël en espérant que cette coupure musicale vous fasse plus facilement passer ce jour de rentrée.

Pour ce début d'année, on retrouve dans notre sélection Kayne West qui fait son grand retour musical. Cette semaine, on le découvre sur un des titres du dernier album de Pusha T Darkest Before Dawn: The Prelude  sur le titre "MPA Dream". Il est également de retour en solo avec la sortie de son titre "Facts" , morceau directement  adressé à la marque à la virgule. Kanye n'aurait apparemment pas apprécié son éviction de la firme américaine NIKE. L'année 2016 devrait donc être le grand retour du roi avec la sortie de son nouveau projet SWISH.

Découvrez la très belle surprise Phony ppl qui nous offre un titre pour le moins délicieux. Les deux inséparables Koncept et J57 du collectif Brown Bag All Star sont également de retour avec leur morceau "Excitement". Côté collaboration vous retrouverez également "Tree of Life" qui réunit Logic, Slug et Killer Mike. YG aussi fait dans la collab' puisqu'il a invité Nipsey Hussle et 50 Cent sur un son bien West Coast !

2015 a également été marqué par la disparition de Sean Price, Ruste Juxx, Kyo Itachi et Rock lui rendent un dernier hommage avec le titre "Universal Sean".

Pour finir, vous retrouverez un remix de RZA, un morceau de David Banner et le dernier titre de Reverie clippé à Paris.

 

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Beats for Brothels vol. 3.5 : le cadeau de bonne année des Doppelgangaz

Vous êtes probablement fatigués après cette période des fêtes de fin d'année, pas trop envie de reprendre le travail. Pas...

Fermer