Playlist Heavy Rotation #67

heavy-rotation-67-playlist-hip-hop-novembre-cover

Pour débuter le mois de Novembre de la meilleure des manières, The BackPackerz vous a préparé, comme chaque semaine, un concentré double H de qualité. Et ces derniers temps ayant été plutôt fructueux au niveau des sorties, on profite de cette Heavy Rotation #67 pour revenir sur quelques sons marquants de ces dernières semaines

On entame fort avec Freddie Gibbs et son "Fuckin' Up The Count", premier extrait de son prochain LP qui sortira prochainement. On enchaine avec le très efficace "Funky Flo" de Jaden Castro, qui n'aurait clairement pas dépaysé Doc et Marty.

On part ensuite vers le sud, d'abord avec le new-yorkais Bishop Nehru qui nous emmène à Atlanta, avant de reprendre la route en compagnie de B.B King et UGK pour ce mash-up très réussi par l'habitué du genre Amerigo Gazaway, et enfin de finir en compagnie de Semi Hendrix (Ras Kass & Jack Splash)  accompagné par l'inoxydable Cee-Lo Green.

On termine en douceur, la tête dans les nuages, bien dans le ton de la mélancolie automnale avec 5 tracks de Cavanaugh, Kooley High (on ne saurait que trop vous conseillez d'écouter leur dernier LP), Kwad, Mr MuthaFuckinExquire et Adam Santoya.

Bonne semaine à tous !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
10-applis-indispensables-pour-les-fans-de-Hip-Hop
10 applis indispensables pour les fans de Hip Hop

Vous êtes fan de Hip Hop ? Il y a une appli pour cela. Et même plusieurs. Que ce soit...

Fermer