Playlist Heavy Rotation #66

heavy-rotation-66-playlist-hip-hop-octobre-2015

Nouvelle sélection Made in The BackPackerz pour commencer la semaine de la plus belle des manières. Une Heavy Rotation concoctée avec amour regroupant 10 nouveautés rap qui nous ont marquées la semaine passée.

Le top départ est donné par ShaqIsDope, un rappeur qui nous vient tout droit de Toronto et qui prouve une fois de plus que le Canada regorge de talents prêts à s'imposer aux États-Unis. Psalm One vient de suite enchainer en brulant le mic avec un flow survitaminé sur le titre "Plenty Of Wins".

Dans cette Heavy Rotation on retrouve aussi des habitués tels que Talib Kweli et Rapsody ou encore Blu qui se voit invité par Ta-Ku pour un titre sorti sur le label allemand qui monte: Jakarta Records.

Et parce que 2015 est l'année Compton, on retrouve YG en compagnie du duo de producteur Cookin' Soul pour le morceau "L.A Confidential". Anderson Paak continue lui sur sa lancée, après avoir fait sensation sur le dernier projet de Dre Compton, le chanteur ne cesse de sortir de nouvelle bombes comme ici avec "World to Run" en featuring avec le vétéran Busdriver qui traine son bus depuis pas mal d'années dans le game.

Pour fermer la marche on vous a glissé la magnifique chanson de Chance the Rapper "Family Matters" et la dernière apparition du divin Doom sur un titre en collaboration avec le groupe A State of Mind.

Bonne semaine à tous !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
10-sons-a-connaitre-pour-le-concert-de-mick-jenkins-a-paris
Mick Jenkins en 10 sons indispensables

Mick Jenkins, rappeur originaire de Chicago que nous avions découvert l'année dernière par la très bonne mixtape The Water[s] donnera son premier...

Fermer