Playlist Heavy Rotation #62

Quoi de neuf sur la planète Hip Hop ? Les rappeurs se sont remis au taf, on peut vous l'assurer. L'actu est plutôt riche et ça fait plaisir. Dans cette nouvelle Heavy Rotation, on a rassemblé les morceaux qui ont égayé cette dernière semaine.

On ouvre sur un morceau plutôt pêchu signé Kooley High, qui apparaitra sur Heights, son nouvel EP qui sortira le 9 octobre. Il est accompagné au mic de Add-2, un jeune emcee à surveiller. La découverte de la semaine, c'est Denmark Vessey, ce rappeur de Détroit à qui on doit "Situationships", une pépite légère et aérienne, produite par Dug et Blacktop Megaphone sur un sample qui vous hantera pendant des jours. Comme on est sympa on a aussi sélectionné la dernière bombe de Casey Veggies. D'accord le morceau est sorti il y a deux semaines déjà, mais quand c'est aussi bon pourquoi se priver?

En ce mois de septembre ça chauffe aussi du côté de Pro Era. Le premier album de Kirk Knight, on l'attend de pied ferme. Un nouvel extrait est tombé la semaine dernière, l'excellent "Good Knight" en featuring avec Joey Bada$$, Flatbush Zombies et Dizzy Wright. On a aussi remarqué ces derniers jours le retour de Nas, en guest star sur "Forbes List", un morceau planant de Dave East. Les amateurs de rap jazzy et mélancolique aimeront forcément "Machines" produit par MNDSGN pour Ivan Ave et "Ideology" par Awon & Phoniks.

Voilà, on espère que votre lundi sera moins moche avec une playlist comme celle-là. Bonne écoute et à la semaine prochaine!

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
exposition-face-mur
Dernière chance pour voir l’exposition “Face au Mur”

https://www.youtube.com/watch?t=1&v=kHa5x9IwXss Dernière chance de s’en prendre plein les yeux le dimanche 27 septembre prochain à la Caserne de Reuilly. Exposition...

Fermer