Heavy Rotation #50 – Fan Edition by Rastos

heavy-rotation-playlist-hip-hop-fan-edition-by-rastos-cover

Pour fêter la cinquantième édition de nos playlists hebdomadaire, on souhaitait rendre hommage à ceux sans qui nous ne serions rien: vous ! On vous a donc demandé la semaine dernière de nous envoyer vos 10 titres du moment (nouveaux ou anciens) pour publier la meilleure Heavy Rotation venant des nos lecteurs.

Le grand gagnant de cette campagne de user-generated content est donc Rastos, qui nous a livré un sacré condensé de classics underground des années 90. Des classics pourtant souvent trop méconnus qui, grâce à Rastos, vont retrouver ce lundi la lumière qu'ils méritent. Sans connaître ce Rastos, au vu de sa playlist, on devine assez facilement de grosses influences et des goûts portés sur le style boombap new-yorkais des nineties, ambiance Golden Age.

C'est donc sans trop de surprise qu'on retrouve parmi ces dix titres des maîtres du genre tels que Pete Rock, Gang Starr, Tony Touch, CNN ou encore Show & AG. Mais trêve de bavardages, il est maintenant temps pour vous de cliquer sur play pour déguster cette cinquantième Heavy Rotation concoctée par Rastos.

Un grand bravo à notre gagnant et un grand merci aux nombreux participants qui ont régalé nos oreilles pendant toute la semaine dernière. Keep it real !

Crédits photo: Jayebent

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

3 comments

  1. Luxop

    C’est un bon le Rastos ! Bête de playliste !

  2. MrBoomBap

    Good !
    Ce serait top de pouvoir voir les autres playlists.
    Il doit y avoir des pépites dans chacune d’elles.

    Peut-être dans un prochain post ^^

    • 2One

      Hello Mathieu,

      Yes, très bonne idée. On va vous concocter une petite playlist Spotify regroupant les sélections qui nous ont été envoyées à l’occasion 🙂

      On fait ça dès que possible.

      Merci pour ton com’.

      Peace !

      2One

Lire les articles précédents :
chronique-onra-fundamentals-cover
[Chronique] Onra – Fundamentals

Beret Kangol vissé sur la tête, Onra, le producteur chéri de la capitale, est de retour avec son nouvel album,...

Fermer