Heavy Rotation #49

heavy-rotation-49-playlist-hip-hop-by-the-backpackerz-cover

Tu ne sais toujours pas quoi mettre dans ton iPod ?  Heureusement, comme chaque lundi, The BackPackerz te délivre une bonne grosse dose de Hip Hop avec une Heavy Rotation #49 servie sur un plateau pour te faire tenir toute la semaine. Pour cette édition 49, on vous propose exclusivement des titres qui viennent tout juste (ou presque) de sortir. Vous retrouverez de jeunes emcees qui essayent de se faire une place de choix dans le game tels que Vince Staples, Iamsu, ou encore Bishop Nehru. Et parce que les filles ont toutes leurs places dans le rap jeu, retrouvez MC Melodee qui débarque tout droit d'Amsterdam pour nous délivrer un titre Chill qui sent bon l'été.

Asap Rocky fait aussi partie de la fête avec son extrait Everyday annonçant la sortie de son prochain album. Les vétérans aussi ont de l'actualité. Masta Ace nous offre un verse sur le titre de EMC quant à Jedi Mind Tricks et Raekwon, ils reviennent encore avec de nouveaux projets. Et parce que de toute façon vous allez l'entendre partout, on vous a aussi glissé le dernier Mark Ronson.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[News] EL-P et Killer Mike préparent déjà Run The Jewels 3

Voila pratiquement 7 mois que l'album Run The Jewels 2 réunissant le vétéran Killer Mike et ce fou allié d' EL-P est sorti...

Fermer