heavy-rotation-cover

heavy-rotation-coverC'est lundi, on vous propose une fois encore de vous réveiller avec une nouvelle playlist Heavy Rotation. Vous y retrouverez cette semaine le joli cadeau de noël de La Fine Equipe, un ancien titre de Earl Sweatshirt ou encore ce remix de MF Doom par l'allemand Cuthead, un producteur de musiques électroniques qui a fait ses preuves il y a maintenant quelques années mais qui continue de nous surprendre à chaque sortie.

Influencé par les musiques électroniques, vous retrouverez aussi Cities Aviv et Flying Lotus pour son projet fou Captain Murphy qui a déjà fait couler beaucoup d'encre. Dans un registre beaucoup plus organique, j'ai sorti un morceau de Suff Sells, l'excellent album de Suff Daddy ainsi que 'The Come Up Part 1' de Jonwayne, un producteur dont on vous parle beaucoup en ce moment et à juste titre.

Enfin, il était nécessaire de caler un titre de Madvillainy qui fête ses 10 ans cette année et n'a décidément pas prévu de prendre une ride. Mais vous retrouverez aussi du old school avec 'Lost In Thought' de Funkdoobiest et 'Black Cowboy'  de Jeru The Damaja produit par DJ Premier sur le classique Wrath of The Math.

Bonne écoute !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Chronique] Blu – Good To Be Home

Blu (a.k.a. Johnson Barnes), rappeur californien âgé de 31 ans a su se construire au fil des dix dernières années...

Fermer