heavy-rotation-playlist-hip-hop-33-cover

heavy-rotation-playlist-hip-hop-33-coverCette semaine, on revient sur notre concept habituel avec une Heavy Rotation faite de nouveautés, de morceaux diggés ces dernières semaines mais également de projets à propos desquels nous n'avons pas eu le temps d'écrire l'année dernière.

Au rayon des news, 2 retours bien attendus de nôtre côté que sont celui de Kenn Starr (Mello Music Group) et Fashawn (Mass Appeal). Deux emcees "sophomore" qui pourraient confirmer tout le bien que l'ont pense d'eux avec leur second album, à paraître dans les semaines à venir.

Le choix de la cover de cette playlist c'est orienté vers Black Milk que l'on retrouve sur la prod' de 'The Definition' de Kenn Starr mais également sur ce somptueux remix de 'Ain't Over', morceau à la base moyen du dernier album de Diamond District ici magnifié par le génie du producteur de Detroit.

Autre news (qui n'en ai pas vraiment une), le banger de Fel Sweentenberg 'The Nuthin' produit par ce bon vieux ILLMIND, à retrouver sur l'album The Sophomore Tape qui vient juste d'être ré-édité par le label parisien Effiscienz.

Du côté des projets dont nous n'avons pas eu le temps de vous parler en 2014, j'ai retenu Pell, jeune rappeur ultra talentueux de la Nouvelle-Orléans, le tube de Boogie 'Let Me Rap' (dont nous avons fait la chronique de la mixtape Thirst 48 ce week-end) ainsi qu'un extrait du dernier EP de d'Audible Doctor avec le rappeur John Robinson (retenez bien ce nom !).

Enfin, vous apprécierez je pense ma découverte de la semaine qu'est ce sublime 'The Date' du emcee new-yorkais Scienze. Un somptueux beat jazzy construit sur la boucle du mythique 'The Sweetest Pain' de Dexter Wansel, déjà samplé par DJ Cam et Mick Jenkins...

Bonne écoute et bon lundi !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

2 comments

  1. Nass

    Une pure PL comme d’habitude.
    Merci.

    • 2One

      Hello Nass,
      Merci pour ton soutien, ça fait plaisir !
      Si tu aimes le site, n’hésite pas à en parler autour de toi, ce n’est pas évident de faire connaitre un webzine musical en 2015 😉
      Bonne soirée.
      2One

Lire les articles précédents :
interview-Freddie-Joachim,-le-producteur-qui-a-conquis-Badass
[Interview] Freddie Joachim, le producteur qui a conquis Joey Bada$$

English Version Freddie Joachim, ce nom ne vous est peut-être pas encore familier. Pourtant, vous avez sûrement (si vous nous...

Fermer