Heavy Rotation #267
Le vendredi 17 janvier restera a jamais un jour béni dans l’histoire de la musique. Les artistes qui suscitaient de fortes attentes n’ont pas déçu et d’autres nous ont agréablement surpris. Une Heavy Rotation comme il y en a peu vous attend.
Dur de ne retirer qu’un morceau de Circles mais impossible de faire cette HR sans placer un titre du dernier album de Mac Miller. Ce sera donc le délicieux « Once A Day », qui clôt cet ultime album de la plus belle des manières, qui ouvrira cette 267ème HR.
Une sainte trinité francophone composée de Moka Boka, Maes et Nelick prendra ensuite le relais, tout trois ayant sorti de très beau projet.
Album repoussé maintes et maintes fois, la sulfureuse 070 Shake a enfin libéré Modus Vivendi et c’est peu dire qu’il est de très bonne facture, en témoigne le grandiose « The Pines ».
L’écurie Dreamville quant à elle nous a gâté d’une extension de Revenge of the Dreamers III dont est issu « Still Up ». Stunna 4 Vegas, meilleur ami et protégé de DaBaby, se chargera d’assumer le côté explosif de cette HR, ouvrant la voie aux rookiz Kwabasa et FRITOGANG.
Theophilus London, Ian Isiah et Lil Yachty cloront la playlist de cette semaine dans une ambiance spatiale et planante avec le morceau « Seals ».
Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube | Apple Music