Heavy Rotation #23

heavy-rotation-playlist-hip-hop-the-backpackerz-23-cover

heavy-rotation-playlist-hip-hop-the-backpackerz-23-coverPour cette 23ème édition de Heavy Rotation, j'ai fait le choix de plonger dans les archives du rap. Pourquoi ? Parce que j'aime ça, c'est un goût que je partage avec la race des diggers. On est peu de chose, face à la multitude des chansons qui chaque jour disparaissent du radar des mélomanes.

On commence par un morceau très "smooth" de Domino, rappeur complètement oublié aujourd'hui. Pêle-mêle dans la playlist de ce lundi, vous trouverez des pépites signées Da Youngsta's, Al Tariq', Masta Ace ou encore Raw Breed. Je vous ai aussi dégotté "Side To Side", un morceau plutôt funky de Shabaam Sahdeeq. Et parce que chez The BackPackerz on ne joue pas la carte du pur élitisme, vous pourrez vous régaler avec le flow de Kool Shen sur le mythique "That's My People". Le MUST listen de la Heavy Rotation du jour, c'est "Speak Ya Peace (feat. Marquee, Diamond D et A.G.)" de Lord Finesse. C'est un morceau qu'on n'entend jamais trop. La playlist se conclut (déjà) sur le très dansant "One To Grow On" de UMC's.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
group-home-livin-proof
[Chronique] Group Home – Livin’ Proof

Pourquoi accorde-t-on en 2014 encore autant d'attention à tous ces disques sortis au milieu des années 90, alors même que...

Fermer