heavy-rotation-playlist-the-backpackerz-2-cover

heavy-rotation-playlist-the-backpackerz-2-coverCette semaine, c'est moi qui ai le plaisir de partager avec vous mon Top 10 des tracks Hip-Hop qui tournent en boucle dans mon casque.

Dans ce Heavy Rotation #2, vous retrouverez des nouveautés comme le sirupeux "Chill Pill" de Hawk House, "Ongoing Thing" le premier extrait du nouvel EP de 20Syl en feat avec Oddisee, le morceau "Slumz", issu du nouvel album de Raf Almighty (de Dirt Platoon) ainsi que "Watch Out" qui signe le retour du tonitruant Theory Hazit, à notre plus grand bonheur.

J'y ai ajouté quelques morceaux de mes albums du moment comme "80s & 90s Babies" du très bon She Got Game de Rapsody (que vous  retrouverez d'ailleurs bientôt en interview sur The BackPackerz), "Top Of The Food Chain" du dernier J-Live ainsi qu'un bon banger du dernier album des Doppelgangaz qui étaient de passage à Paris mardi dernier.

Enfin, dans la série des trouvailles du web je vous ai servi un remix de Moods, un producteur Hollandais dont on vous parlera très bientôt et cet entêtant "Element" du parfait inconnu Huey Briss, dont on risque d'entendre pas mal parler dans les mois à venir...

Bonne dégustation !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
raf-almighty-get-the-fuck-out-of-my-yard-thumb
[News] Raf Almighty – Get The Fuck Out My Yard (Album) Ft DJ Brans

Le nom de Raf Almighty ne vous semble peut-être pas familier pourtant, on parle bien là de la moitié du...

Fermer