Le titre le plus rock de l’excellent Rodeo a désormais son visuel, et pas des moindres. Tourné à quelques dizaines de kilomètres de Paris, le clip met en scène Travi$ Scott et Kanye West, proférant des insanités dans une forêt sombre près de l’aéroport Charles De Gaulle. Au coeur de ces bois inquiétants, Scotty, vêtu de Yeezy Season de la tête au pieds, déambule entre crânes et coulées d’urine, accompagné par un Kanye West épileptique et un Mos Def encagoulé façon Sir Bob Cornelius Rifo.
Sorti à la rentrée, le premier effort de la relève de Houston à l’univers de circassien glauque et décalé se démarque par un son unique et une histoire bien ficelée. Présenté par le vétéran d’Atlanta T.I., l’album fait mine de Cirque du Soleil sous lean, version ghetto noir-américain. Au cours d’une virée de nuit, le clown triste y conte ses déboires entre néons, drogues et filles dénudées. Ne vous fiez pas au titre: aucune référence à Boris Vian, il s’agit d’un simple doigt levé. Joyeux Halloween !
Au programme de ce vendredi enneigé, Ice Cube signe son retour avec Man Down. Boldy…
Nottz, producteur et beatmaker de génie, est l'un des secrets les mieux gardés du hip-hop.…
On se retrouve aujourd'hui pour parler de ton projet V-IVRE, sorti il y a un…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "AMADEUS" Keroué AMADEUS / Chicane "BEAU PARLEUR" SenseKid,…
Pas de repos, on garde la même dynamique avec un beau programme de sorties. Denzel…
https://youtu.be/ji2lbYIB1gI?si=l9Ky5IGAm3Km-86V Si quelqu’un se posait encore la question de qui pouvait prétendre au titre de…