Pharrell et Kaytranada pourraient bosser sur un EP conjoint

Dans le dernier épisode hebdomadaire de son émission OTHERtone sur Apple Beats 1, Pharrell recevait son camarade producteur Kaytranada, et a évoqué avec lui une idée de projet pour le moins intéressante.

Dans l'extrait vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessus, Pharrell lance en effet avec détermination : "et si on faisait un EP ensemble ? Tu pourrais m'enseigner ce qu'est la musique haïtienne (référence aux origines de Kaytranada, ndlr), et moi je pourrais faire à partir de cela tout ce que tu veux."

Et Kaytranada d'approuver : "carrément, je pense que cela pourrait bien fonctionner", avant de révéler qu'il était d'ailleurs il y a quelques semaines de cela en studio avec Wyclef, star incontestée de la musique haïtienne.

On espère donc que les paroles vont se transformer en actes, car il est certain que le mélange de deux génies de la production ne pourrait amener que de la douceur à nos oreilles. Wait and see...

En attendant de s'enfermer en studio avec Skateboard P, le beatmaker canadien a quant à lui déjà prévu de sortir un autre projet collaboratif, cette fois-ci avec le rappeur de Compton, Buddy. Intitulé Ocean & Montana, il sortira le 19 mai prochain, et vous pouvez d'ores et déjà écouter le premier extrait "Find Me" ci-dessous.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
caballero-jeanjass-nouvel-album-double-helice-2
[Stream] Caballero et JeanJass de retour avec l’album ‘Double Hélice 2’

Après leur excellent premier album commun sorti en février 2016, le duo belge Caballero et JeanJass est de retour - pour...

Fermer