Oumar dévoile le clip de « Jour De Paix »

OUMAR_jour_de_paye

Oumar, la dernière signature du label DinRecords, nous offre un nouveau titre associé à un clip sobre et efficace. Auteur d'un premier EP remarqué Training Day, le rappeur revient ici avec ce qui semble être les prémices de son futur album.

Décidément, rien ne semble arrêter le très prolifique label DinRecords. Déjà à l'origine des dernières sorties de Médine avec son EP Démineur, les albums événements de Tiers Monde (No Future) et Brav (Error 404) tous deux présents dans notre Top 10 des meilleurs albums de rap français 2016, le label revient avec sa dernière signature en nous présentant le nouveau son clipé: "Jour De Paye" . 

"Marianne me tend les bras comme la Vénus de Milo"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est des plus efficace. Dans une vidéo tournée dans les environs du Havre dans une ambiance industrielle désaffectée, Oumar pose son flow reconnaissable entre mille, sur un texte sans refrain appuyé par un sample remarquable, se demandant en boucle : "Est-ce qu'un jour on trouvera la paix ?". Terriblement d'actualité...

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
the-land-nas
Nas dévoile la B.O. de ‘The Land’ avec Kanye, Erykah Badu & Pusha T

Ok, on était déjà bien hypé par The Land, le film produit par Nas qui sortira en salles le 29...

Fermer