Vos places pour voir Onra en concert à La Bellevilloise

5 ans, cela fait 5 ans qu'Onra ne s'était pas produit à Paris. Après avoir tourné dans le monde entier, et notamment au fameux Detroit Electronic Music Festival, le DJ/producteur est enfin de retour dans la capitale française pour un live à la Bellevilloise le 8 juin pour un live qui s'annonce comme un rendez-vous à ne pas manquer.

Onra a débuté dans la musique en 2006 avec son album Present Tribute. Il enchaîne par la suite avec le premier volume de sa série d'albums instrumentaux Chinoiseries, qu'il a produit à partir d'une trentaine d'enregistrements chinois et vietnamiens des années 60 et 70. Mais c'est avec Long Distance, l'album qu'il sort en 2010, que la carrière d'Onra a réellement décollé. Véritable petite pépite entre hip-hop, electro et funk, Long Distance est un véritable succès critique. Il a depuis confirmé avec le deuxième volet de ses Chinoiseries et l'excellent Fundamentals.

Onra a d'ores et déjà annoncé qu'il était impatient de se produire à nouveau devant le public parisien. Derrière ses MPC, il jouera ses classiques, mais aussi quelques exclus et surtout des inédits à sortir prochainement, notamment certains extraits du la troisième partie des Chinoiseries. Vivement mercredi !

Gagnez vos places pour Onra à la Bellevilloise

The BackPackerz est fier d’être partenaire de cet événement  et vous fait gagner 2 précieuses places. Venez voir un show dont vous vous rappellerez pour cette soirée qui aura lieu à La Bellevilloise le 8 juin à partir de 20h. Le tirage au sort aura lieu le mardi 7 juin au matin et les gagnants seront prévenus par réponse de mail.

Pour participer :

  • Likez / Tweetez cet article grâce aux boutons Facebook / Twitter en bas de page
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet « Onra Bellevilloise »

Rejoignez l’événement Facebook pour plus d’information sur la soirée et des places sont encore disponibles ici.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
lomepal-odsl-stwo-stream
[Stream] Lomepal et Stwo réveillent la force avec ‘ODSL’

Le duo Lomepal et Stwo a encore fait des merveilles. À titre de rappel, Lomepal est celui qui a érigé l'egotrip au rang d'art divin...

Fermer