Oddisee annonce l’album ‘The Iceberg’ avec le single “Things”

oddisee-iceberg

Mine de rien, sans trop faire de bruit, Oddisee a déjà eu une année plus que productive, puisqu'il a sorti l'EP Alwasta puis l'album The Odd Tape. Mais le rappeur/producteur a visiblement décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il vient d'annoncer la sortie d'un nouvel LP pour début 2017, intitulé The Iceberg.

Pour promouvoir cette annonce, le natif de DC a dévoilé le premier single issu du projet, "Things". Le titre joue sur le contraste entre des lyrics engagées socialement et politiquement (sur les difficultés liées au fait d'être un noir aux États-Unis) et un beat uptempo, presque dance, et donc beaucoup plus léger. Un mélange des genres qui fonctionne et qui donne envie d'en découvrir davantage.

L'album The Iceberg sortira le 24 février prochain, via Mello Music Group, mais vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander sur Bandcamp. Et en attendant, on vous invite donc à écouter le premier extrait "Things' ci-dessous.

Dernière bonne nouvelle, Oddisee a également annoncé dans la foulée les dates d'une grande tournée mondiale, qui commencera par... la France. Il sera ainsi à Paris (La Place) le 2 mars, à Lyon (Bizarre!) le 3 mars et à Nantes (Stereolux) le 4 mars.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
madvillain-figure-06
[Stream] Madlib et MF DOOM dépoussièrent le titre “Avalanche”

https://www.youtube.com/watch?v=CtyNV_ZLUaE Surprise ! Le duo légendaire MF DOOM et Madlib vous offre pour Noël un titre unreleased (et un petit...

Fermer