Jazzy Bazz et Nekfeu perdus en forêt sur le titre « Éternité »

nouveau-clip-jazzy-bazz-nekfeu-eternite
Nuit Jazzy Bazz

Jazzy Bazz - Nuit

Jazzy Bazz et Nekfeu perdus en forêt sur le titre « Éternité »

Après les excellents « El Presidente » et « Laetitia », Jazzy Bazz nous gratifie du clip de « Eternité », troisième visuel extrait de son album Nuit.

C’est d’ores et déjà un des albums les plus marquants de cette cuvée 2018. Nuit, de Jazzy Bazz, a marqué les esprits avec ce projet présentant une ambiance personnelle et sombre, des textes touchants ainsi que des featurings de grande qualité à l’image du titre « Éternité », un des deux morceaux en collaboration avec Nekfeu.

Les deux rappeurs parisiens se retrouvent donc dans une forêt mystique, perdus au milieu de ce décor surréaliste. Un enchaînement de plans extrêmement bien maîtrisés et qui rappellent volontiers le film 2001 l’Odyssée de l’espace de Stanley Kubrick mais aussi le livre Walden d’Henri David Thoreau.

L’ambiance est donc à l’introspection, au sein d’un univers en pleine mutation, à la limite de la rupture. Le plan du couplet de Jazzy Bazz étant sans doute le plus réussi du clip. La réalisation a été une nouvelle fois confiée au talentueux Dijor Smith, qui s’était déjà vu confier les deux premiers extraits clipés de Nuit. Jazzy Bazz souhaitant que l’ensemble des clips du projet soient réalisés par la même équipe comme il l’explique dans notre récente interview, à (re)découvrir ci-dessous.

Nuit Jazzy Bazz

Jazzy Bazz - Nuit