Vince Staples nous dévoile le troisième extrait de son dernier EP : Hell Can Wait. Après avoir mis en ligne les clips des singles : « Blue Suede » et « Fire » , Vince est de retour avec « Screen Door » qui vient tout juste d’être mis en boite.
La dernière fois qu’on vous parlait de Vince Staples sur The BackPackez, c’était en septembre dernier avec notre top 10 : Young Bloodz: les meilleurs rappeurs de moins de 25 ans.
Fraichement signé chez Def Jam Records, le kid débarque dans le game en octobre dernier avec son projet Hell Can Wait. Une galette qui fut une vraie bonne surprise de cette fin d’année 2014. Avec seulement sept titres, le MC de Long Beach s’est imposé comme l’un des rookies les plus intéressants à suivre. D’ailleurs, Common a tout de suite cru au potentiel du jeune Californien en l’invitant sur le titre « Kingdom » de son dernier album Nobody’s Smiling.
Ce titre fera même l’objet d’un remix avec Jay Electronica :
Avec Hell Can Wait, Vince Staple vient squatter le rap jeu et a bien décidé de s’y faire une place de choix. À seulement 21 ans, le rappeur de la côte Ouest est à suivre de très près !
Nottz, producteur et beatmaker de génie, est l'un des secrets les mieux gardés du hip-hop.…
On se retrouve aujourd'hui pour parler de ton projet V-IVRE, sorti il y a un…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "AMADEUS" Keroué AMADEUS / Chicane "BEAU PARLEUR" SenseKid,…
Pas de repos, on garde la même dynamique avec un beau programme de sorties. Denzel…
https://youtu.be/ji2lbYIB1gI?si=l9Ky5IGAm3Km-86V Si quelqu’un se posait encore la question de qui pouvait prétendre au titre de…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "FAUT PAS QU'ON VRILLE" RVMY (Single) "Ego" Josué…