Sunny Woodz réunit Mick Jenkins, Twista et Supa Bwe sur “OnNat”

sunny-woodz-onnat
Commentaires

Chicago et ses alentours sont une place importante du hip-hop. Nombreux sont les artistes tentant leur chance dans l'immensité musicale de la région de l'Illinois. Sunny Woodz fait partie de ceux-là, et pour se faire une place au chaud, le rappeur n'hésite pas à appeler des prestigieux copains à la rescousse.

Ainsi, pour son nouveau titre "OnNat", Sunny Woodz fait appel à trois talent de l'Illinois. L'ancien au flow dévastateur et qui n'a rien perdu de son talent, j'ai nommé Twista, l'antidote de Chicago Mick Jenkins, qui nous gratifie de sa présence avec un couplet parfait, et les backs de Supa Bwe (du groupe Hurt Everybody et qui a déjà pu collaborer avec Jenkins ou Chance The Rapper) termineront le travail orchestré par  le producteur Whoarei.

Lorsque toute cette scène midwest se met à rapper sur un titre minutieusement produit, nous pouvons qu'apprécier le moment. Le morceau "OnNat" sera disponible sur la prochaine mixtape de Sunny Woodz intitulée Sunny Side Up 2, et qui sortira au printemps.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Cookin Soul revisite un couplet de Nas sur “Newsflash”

Alors que Donald Trump vient d'entrer à la Maison Blanche, Cookin Soul lâche un morceau engagé intitulé "Newsflash", qui dénonce dans un texte au...

Fermer