On ne présente plus Kendrick Jeru Davis, a.k.a. Jeru The Damaja. Avec son flow hors compétition et des textes hauts en couleur, le emcee d’East NY est dans le game depuis 1993 et son premier single « Come Clean ». Ses deux premiers albums, The Sun Rises In The East et Wrath Of The Math, produits par DJ Premier, sont devenus des classiques indémodables du boom bap.
Ceux qui pensaient connaître sa discographie sur le bout des doigts ont eu la belle surprise de découvrir aujourd’hui 3 nouveaux morceaux de ce rappeur qui se surnomme lui-même « Dirty Rotten Scoundrel ». Il s’agit de démos enregistrées en 1992, avant « Come Clean ». Cette demo est entièrement produite par le regretté Guru, qui a joué un rôle déterminant dans le développement de la carrière de Jeru.
C’est le label Slice Of Spice qui fait ce cadeau à la raposphère. On peut écouter « God Of Rhyming », « The Damaja » et « Dirty Rotten Demo » en streaming, mais aussi précommander à partir du 15 février la version vinyle, qui sera éditée en nombre très limité. Don’t sleep!
Pas de repos, on garde la même dynamique avec un beau programme de sorties. Denzel…
https://youtu.be/ji2lbYIB1gI?si=l9Ky5IGAm3Km-86V Si quelqu’un se posait encore la question de qui pouvait prétendre au titre de…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "FAUT PAS QU'ON VRILLE" RVMY (Single) "Ego" Josué…
Encore un programme de qualité côté sorties, à commencer par un nouvel album signée Ab-Soul…
Comment tu te mets à la musique? J’ai commencé la musique très jeune. À 3…
Un tag iconique, une patte reconnaissable entre mille et une formule qui navigue entre hits…