Tcheep éparpille sa nouvelle beat tape “No Budget” sur Internet

[NEWS] Le beatmaker Tcheep éparpille sa nouvelle beat-tape sur Internet

On vous avait présenté il y a quelques mois son album Imbéciles Heureux avec le rappeur Liqid, aujourd'hui Tcheep revient avec une nouvelle beat-tape intitulée No Budget et surtout un concept promo des plus innovants puisqu'il a tout simplement décidé d'éparpiller les 25 morceaux de l'album à travers la blogosphère en offrant à des sites comme The BackPackerz l'exclusivité sur un morceau.

Originaire de Lyon, Tcheep est une valeur montante de la brillante (mais trop peu connue) scène beatmaking française. Qu'il officie sur des remixes comme celui du morceau de Masta Ace sur le dernier album de Guts ou en duo avec son comparse Liqid, Tcheep parvient toujours à tirer son épingle du jeu avec des compositions assez inclassables mais toujours efficaces.

Dans ce dernier projet intitulé No Budget, Tcheep nous emmène dans un voyage soulful de 25 tracks qui ravira les plus crate diggers d'entre vous. Le projet sortira officiellement le 22 Juin sur le label Mutant Ninja. C'est avec une grande fierté que nous vous présentons donc, sans plus attentre, la track que nous avons sélectionné pour vous (en exclu sur The BackPackerz pendant une semaine donc): "In My Fancy Car".

Curieux d'avoir votre avis sur le morceau ainsi que sur ce concept dans les commentaires...

Plus d'info: le Facebook de Mutant Ninja

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[News] Joey Bada$$ balance le clip de “Paper Trails”

https://youtu.be/stoLqWXsIOY Après avoir squatté en début d'année le top 5 albums Billboard avec la sortie de son excellent album B4.DA.$$,...

Fermer