“Kiss The Sky” de Blu remixé par Large Professor

blu-kiss-the-sky-large-professor-remix-cover

Quand Large Professor produit un remix, forcément ça attire notre attention. On a découvert aujourd'hui sur le web un morceau de Blu qui est passé entre les mains expertes de ce cher "Extra P". Il s'agit de "Kiss The Sky (Feat. Mela Machinko)", un morceau inédit sorti au format digital chez Coalmine Records en 2012. Pas vraiment une nouveauté, mais ce titre avait plutôt bien marché.

Large Professor a donc sorti sa MPC pour nous offrir en collaboration avec DJ Revolution une version alternative de "Kiss The Sky". L'instru qu'il propose est très punchy, le ton est presque martial. On reconnait parmi les samples utilisés un passage de "Throw Your Hands In The Air (Feat. Redman)" de Cypress Hill. L'australien M-Phazes, à la prod sur la version originale du morceau de Blu, avait lui utilisé une citation bien connue de Method Man dans "How High (Remix)", en collaboration avec Redman. Et pour boucler la boucle, les fans hardcore de hip-hop savent bien que "Throw Your Hands In The Air" contient aussi un extrait de "How High (Remix)". Vous suivez toujours?

Bon, assez de blabla sur "qui a samplé qui", place à la musique. Le remix de Large Pro mérite largement que vous y prêtiez l'oreille. Il figurera sur une compilation de remixes proposée par Coalmine Records intitulée Reminded et dont la sortie est prévue le 20 janvier.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
thank-you-jay-dee-party-la-bellevilloise-places-a-gagner
[Soirée] Thank You Jay Dee le 17 Janvier à La Bellevilloise

Cela va bientôt faire 9 ans que James Dewitt Yancey nous a quitté, laissant une empreinte indélébile sur le Hip-Hop...

Fermer