Jay Rock revient avec l’excellent “Money Trees Deuce”

jay-rock-money-tree-deuce
Commentaires

Parmi les quatre larrons originels de Top Dawg Entertainment, Jay Rock n'est sans doute pas le le plus populaire, ni le plus talentueux. Il reste cependant un excellent MC, dont l'album Follow Me Home avait été très bien accueilli, tant par la critique que par ses pairs (Game en avait un de ses albums favoris de l'année 2011).

Avec un album annoncé pour 2015, il fallait s'attendre à en entendre parler du rapper angelino de nouveau. C'est chose faite il y a peu, avec la publication sur son Soundcloud de ce "Money Trees Deuce". Le titre fait immanquablement référence au "Money Trees" de son compère Kendrick, sur lequel Jay avait posé l'un des feats les plus mémorables de l'album.

Sur "Money Trees Deuce", Jay réaffirme sa volonté farouche de réussir et qu'il ne laissera rien l'en n'empêcher. À lui de nous le prouver dans les mois à venir. Ce titre fait en tout cas office d'excellent préambule.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[News] Diamond D sort le clip de “Pump Ya Brakes”

https://www.youtube.com/watch?v=aos5T1LZZ20 Diamond D vient tout juste de mettre en boite le titre "Pump Ya Brakes". Sur ce morceau, le producteur...

Fermer