Glasses Malone ramène Killer Mike pour le clip de “Thuggin'”

Commentaires

Glasses Malone, le MC de L.A, a réussi (ndlr : en plus d'avoir un des blazes les plus classes du game) à se faire une petite place dans le paysage rap de la Cité des Anges. Entre collabs avec Tyga et Ty Dolla $ign (ça vaut ce que vaut), un track sur la B.O de GTA V et surtout un morceau avec comme featuring Kendrick Lamar, "Thuggin'", la carrière du rappeur angeleno a récemment connu un essor certain.

Alors qu'il a annoncé en début de mois dernier l'arrivée prochaine de son prochain album, "GH2: Life Ain't Nuthin' But", l'ami Malone s'est sans doute dit qu'il était bon de capitaliser sur la relative notoriété de son track avec Kendrick et vient tout juste de sortir un "clip" du-dit morceau sur Youtube. "Clip" qui n'est au final qu'une version stylisée de montages avec lyrics qui pullulent sur le service de vidéos en ligne, permettant à chacun d'entre nous, même les moins à l'aise avec la langue de Shakespeare, de pouvoir comprendre ce que disent nos artistes préférés et de reprendre en cœur leurs lyrics. Mais là où Glasses Malone a été malin, c'est qu'il a ajouté au morceau la présence d'un autre MC très à la mode en ce moment, le quadra d'Atlanta et membre de Run The Jewels Killer Mike.

Le morceau est vraiment sympa, et on retrouve avec plaisir Killer Mike et Kendrick Lamar sur un même morceau. Toujours est-il que Glasses Malone à réussi son coup: si il réalise aussi bien ses albums qu'il les tease, on ira jeter une oreille curieuse à la prochaine galette du bonhomme.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Apollo-Brown-Grandeur
Apollo Brown lâche le premier single de “Grandeur” avec M.O.P.

Apollo Brown nous prépare un nouvel album de producteur dont il a le secret, intitulé Grandeur, pour le 25 septembre...

Fermer