Diamond District de retour avec “March On Washington”

diamond-district-march-on-washington

diamond-district-march-on-washington

Encore une bonne nouvelle émanant du label qui écrase le rap indépendant en ce moment, Mello Music Group. Après l'annonce d'un album collaboratif entre Ras Kass et le producteur Apollo Brown, on apprend aujourd'hui le retour sur le devant de la scène du groupe Diamond District et la sortie d'un tout nouvel LP intitulé March On Washington prévu pour le 14 octobre prochain.

Et pour lancer le projet sur de bons rails, le trio a dévoilé dans la foulée le lead single, "First Step", et on vous le dit de suite, c'est du lourd. Sur une prod majestueuse (une fois de plus) d'Oddisee, Uptown XO, yU et...Oddisee lui-même échangent des bars plus pointues les unes que les autres qui rendront certainement les natifs de DC toujours plus fiers de leurs MCs locaux.

March On Washington, qui contiendra 14 titres, succède ainsi à In The Ruff, le dernier album en date des Diamond District, salué par la critique mais qui date tout de même de 2009.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
detroit-state-of-mind-thebackpackerz
[Dossier] Detroit State of Mind

On aime imaginer sa ville, sa région comme étant à l'origine d’un mouvement, l’âme d’un courant. Les rastafaris ont l’Éthiopie...

Fermer