Action Bronson et Jonwayne créent le groupe SKNNYNGGZ

action-bronson-jonwayne-sknnynggz-supergroupe-cover

Action Bronson nous régale en ce début d'année 2015. Alors qu'il vient tout juste de sortir son premier album studio Mr. Wonderful, globalement salué par la critique, Bronsolino annonce aujourd'hui qu'il crée le groupe SKNNYNGGZ (prononcez "Skinny Niggaz") avec le génial producteur/rappeur de Los Angeles, Jonwayne !

Et cela n'a pas l'air d'être une annonce en l'air puisque le duo a déjà prévu de sortir leur premier album éponyme SKNNYNGGZ le 19 juin prochain. On sait déjà que la grande majorité des prods seront assurées par Jonwayne himself, mais avec quelques incursions de The Alchemist et Scoop DeVille. Côté featurings, Evidence, Chance The Rapper, Homeboy Sandman ou encore Jeremiah Jae sont confirmés. Bref, que du beau monde !

Au passage, on soulignera l'humour et le ton décalé des deux compères - ce qui ne nous étonne pas venant de leur part - dans le choix du nom de ce super-groupe. En tout cas, on a hâte d'entendre le résultat de cette alliance qui risque de peser lourd (sans mauvais jeu de mots) dans le rap game. Vivement le 19 juin !

Update: malheureusement, ce duo n'est, pour l'instant, que le fruit de nos imaginations débordantes... Mais qui sait, peut-être que devant un tel engouement, JonJon et BronBron sont déjà en studio à bosser sur SKNNYNGGZ. Merci, en tout cas, à tout ceux qui ont cru ou fait semblant de croire à cet article poisson d'avril !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

2 comments

  1. Pingback: Action Bronson is back in town – • Madmoiselle Julie •

Lire les articles précédents :
[Vidéo] Ras Kass passe le test du Bars in the Booth

Après Skyzoo et Torae, Papoose, Bumpy Knuckles ou encore Dres, c'est aujourd'hui au tour du rappeur californien Ras Kass de...

Fermer