80’s Babies – I Digress

80s-babies-i-digress

80s-babies-i-digress-cover

Le duo 80's Babies, composé du producteur Tall Black Guy et du emcee Dee Jackson prépare un nouvel album. On les avait remarqués en novembre 2012 à l'occasion de la sortie de We Shall Not Be Moved, disque qui les avait placé sur le radar des esthètes amateurs de hip-hop.

Le beatmaker de Chicago Tall Black Guy a été très actif ces dernières années, et pas seulement au sein de 80's Babies. On l'a vu s'investir auprès d'artistes tels que DJ Vadim, The Pathfinders ou Skyzoo. Son talent semble croître avec le temps, on attend donc avec curiosité sa nouvelle collaboration avec le très doué Dee Jackson.

Jetez donc une oreille à "I Digress", extrait de ce prochain album au titre encore inconnu à ce jour. La sauce prend bien entre le flow chaloupé de Dee Jackson et le beat léger comme l'air de Tall Black Guy. Tout à fait le genre de titre qui vous trotte dans la tête toute la journée!

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
heavy-rotation-14-playlist-hip-hop-beatmaking-edition
[Playlist] Heavy Rotation #14 – Beatmaking Edition

Cette semaine, la playlist Heavy Rotation est entièrement dédiée au beatmaking, un genre trop souvent sous-médiatisé de la musique Hip-Hop...

Fermer