Nemir dévoile un second single avec le clip “Ça Sert”

Le rappeur de Perpignan revient une nouvelle fois là où ne l'attend pas avec un nouveau single. Quelques mois après le premier clip "Des Heures", c'est à présent "Ça Sert" qui est dévoilé avec un clip soigné réalisé par Arnaud Ly Van Manh et dont l'univers visuel et scénaristique semble rappeler les courts métrages sortis autour du dernier album de PNL. Côté musique, on retrouve une nouvelle fois le MC dans une partition intégralement chantée qui met une nouvelle fois en avant son talent harmonique sur une prod de l'inévitable Enzo Serra et où l'on reconnait en guise de backer son ami Gro Mo.

Il faut dire que l'attente autour de ce nouveau projet est immense tant les amateurs de Nemir ont eu à patienter avant d'avoir à nouveau à l'entendre en solo après ses nombreuses apparitions en featuring notamment aux cotés de Mekra et 2zer sur le morceau "Le Regard Des Gens" sur l'excellent Cyborg de Nekfeu. 

Espérons donc que ces deux premiers singles soient bien les prémices d'un album très attendu par un très large public, en attendant, on vous laisse donc découvrir ce nouveau clip.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply