Nekfeu, retour aux sources avec “Le bruit de ma ville”

nekfeu-nouveau-clip-le-bruit-de-ma-ville

C'est en ce vendredi 4 décembre - date épique pour le rap français avec des sorties d'album  de Rohff, Jul, Booba et Joey Starr - que Nekfeu sort la ré-édition de son album Feu, assurément le carton rap français de cette année 2015 avec plus de 100 000 albums vendus.

A cette occasion le rappeur du Seine Zoo a lâché hier un clip de très bonne facture d'un nouveau morceau, évidemment présent sur cette ré-édition, intitulé "Le bruit de ma ville".

Sur une jolie prod créditée par le fenek en personne et DJ Elite, Nekfeu aligne un rap dans un style qui n'est pas sans rappeler ses premières heures au sein du groupe 1995. A ses côtés, on retrouve également le duo de Vitry Phénomène Bizness, histoire de ne pas cantonner cette hymne parisien à ceux qui ont la chance de vivre du "bon côté" du périph...

Le clip est lui un bel hommage visuel à la ville de Paris tourné dans des lieux emblématiques tels que le Parc de Belleville (Paris 20e) ou encore les Arènes de Lutèce (Paris 5e).

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Anderson .Paak revient avec son deuxième album ‘Malibu’

Alors que sort aujourd'hui chez Stones Throw son EP collaboratif Link Up & Suede avec Knxwledge sous le pseudonyme de...

Fermer