Nas dévoile la B.O. de ‘The Land’ avec Kanye, Erykah Badu & Pusha T

the-land-nas

Ok, on était déjà bien hypé par The Land, le film produit par Nas qui sortira en salles le 29 juillet, mais la tracklist de la Bande Originale vient encore de monter notre excitation d'un cran supplémentaire.

Le label Mass Appeal Records a en effet dévoilé la tracklist officielle de la soundtrack du film, et elle risque bien d'envoyer du très lourd. On y trouvera ainsi des titres inédits de Pusha T, Machine Gun Kelly, Fashawn ou encore Stalley. Également présent, le morceau "Figure It Out" de French Montana, Kanye West et Nas, dont le clip a déjà été révélé il y a quelques semaines. Mais nous, on est surtout curieux de découvrir le duo entre Escobar et Erykah Badu sur "This Bitter Land".

Cerise sur le gâteau, Mass Appeal a également lâché le premier single officiel, un sacré banger à l'ancienne signé Ezzy, intitulé "Goodbye", à écouter sans attendre ci-dessous.

The Land, réalisé par le débutant Steven Caple Jr., racontera l'histoire de quatre adolescents de Cleveland fans de skateboard avec l'ambition de briller dans les plus grandes compétitions. En attendant sa sortie, découvrez ci-dessous la tracklist complète de la Bande Originale ainsi que le trailer du film.

Tracklist de The Land

1. "Intro" - Nosaj Thing
2. "Paid" - Pusha T & Jeremih
3. "Dopeman" - Machine Gun Kelly
4. "Figure It Out" feat. Kanye West & Nas - French Montana
5. "Goodbye" - Ezzy
6. "Cisco's Theme" - Fashawn
7. "Frequency High" - Stalley
8. "Angels" - Nosaj Thing
9. "Never Been Told" feat. Machine Gun Kelly - Ezzy
10. "BAG" - Dave East
11. "Looking for Something" - Jerreau
12. "Fantasy" - Alina Baraz & Galimatias
13. "This Bitter Land" - Nas & Erykah Badu
14. "Outro" - Nosaj Thing

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
heavy-rotation-101-playlist-hip-hop-summer-1996
[Playlist] Heavy Rotation #101 – Summer Jams 96

Pour oublier l'actualité plombante et l'arrivée (tardive) de l'été, on vous propose cette semaine un flashback direction 1996. L'été 96...

Fermer