Nas jouera Illmatic en entier le 6 juillet au Zénith de Paris

Oh snap ! On ne l'avait pas vu venir celle-ci. Alors que nos amis du Paris Hip-Hop avaient déjà booké Mobb Deep et les Dilated Peoples dans leur prog', le festival vient d'annoncer la tête d'affiche de l'édition 2014 qui n'est autre que Nas, et qui se produira donc le 6 juillet prochain au Zénith de Paris.

L'occasion rêvée pour les fans du rappeur de Queensbridge de fêter comme il se doit les 20 ans de son premier et mythique album Illmatic, sorti en 1994. Et c'est aussi pourquoi Nas interprétera Illmatic de A à Z - ou plutôt de "The Genesis" à "It Ain't Hard To Tell" - sur la scène du Zénith de Paris, un événement inédit en France. Par ailleurs, le Festival Paris Hip-Hop prévoit également plusieurs conférences qui permettront de discuter de l'impact énorme qu'a pu avoir cet opus sur la culture Hip-Hop en général.

Cerise sur le gâteau, Nas sera accompagné le même jour (6 juillet) de la célèbre rappeuse M.I.A., qui défendra son dernier album Matangi sorti l'hiver dernier.

Vous l'aurez compris, le 6 juillet est une date à bloquer dans vos agendas, sans faute ! Les billets seront en vente le 29 avril à 10h chez Fnac et Digitick.

Et si vous voulez avoir une petite idée de ce à quoi ressemble Nas jouant Illmatic en entier sur scène, vous pouvez regarder son récent set à Coachella ci-dessous :



Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
pharoahe-monch-ptsd-album-chronique
[Chronique] Pharoahe Monch – P.T.S.D.

Si on peut reprocher une chose à Pharoahe Monch à propos de son dernier album, P.T.S.D, c'est bien de nous...

Fermer